La gestion des affaires en période de crise

12 mai 2020

Gérer les affaires dans le contexte actuel représente tout un défi, peu importe la taille et le type d’entreprise. Les éléments à considérer et les décisions à prendre se multiplient et il peut être difficile d’avoir une vue d’ensemble de la situation. Dans cette captation en direct, Danièle Henkel reçoit deux membres de l’Ordre des CPA, Richard Morrisseau et André Filion, pour discuter de la gestion des affaires en période de crise.

Nos invités:

Richard Morrisseau, FCPA, FCMA 
Co-fondateur | Gardien du positionnement stratégique, Bluemind 
Détenant le titre de Fellow de l’Ordre des CPA, Richard Morrisseau est associé chez Bluemind, société qui accompagne des dirigeants passionnés et animés par le désir d’en apprendre plus quant à la gestion stratégique de leur organisation.

André Filion, CPA, CMA, CRHA 
Co-fondateur | Conseiller exécutif, Bluemind 
Expert certifié en relève et transfert d’entreprise, André intervient comme conseiller stratégique, coach exécutif et maître facilitateur auprès de PDG et propriétaires d’entreprises québécoises depuis plus de 20 ans.

Pour en savoir plus sur l’Ordre des CPA ou pour trouver un CPA, cliquez ici

 

Réflexions, questions, actions - La gestion des affaires en période de crise

Réfléchir, questionner et agir pour y voir plus clair en période de crise!Cet échange avec 2 membres de l'Ordre des CPA du Québec; Richard Morrisseau et André Filion, vous permettra de dresser un meilleur portrait de la gestion de vos affaires par une analyse de la situation, la prise d’actions, la révision de votre stratégie et la planification de la reprise.

Posted by DanieleHenkel.tv on Tuesday, May 12, 2020

À propos de l'auteur(e)

À propos de DanieleHenkel.tv