Previsio, un outil gratuit de prévisions financières

13 mai 2020

Alors que de nombreuses entreprises encaissent une baisse de leurs activités et devront se réinventer au lendemain de la crise de la COVID-19, l‘École des entrepreneurs du Québec lance Previsio, un outil en ligne gratuit qui facilite les prévisions financières.

DanieleHenkel.tv

Cette première version de l’application en ligne, facile d’utilisation, permettra aux entrepreneurs de mieux comprendre la situation financière de leur organisation, de faire des prévisions financières plus facilement, de prendre des décisions éclairées et de soumettre des demandes de financement plus réalistes. Pensé pour des entrepreneurs, par des entrepreneurs, Previsio n’est pas qu’un outil de planification financière mais aussi une plateforme de transfert de connaissances accessible.

L’activité entrepreneuriale étant en hausse au Québec depuis quelques années, les besoins de littératie financière sont d’autant plus importants. Puisque de nombreux entrepreneurs d’ici devront faire preuve de résilience, de flexibilité et d’innovation à la suite de la pandémie, le logiciel Previsio et le soutien de l’ÉEQ sauront assurément les guider dans leurs décisions afin de retrouver la santé financière.

Découvrez la solution Previsio et diffusez-la dans votre réseau, au bénéfice des entrepreneurs.

L’École des entrepreneurs du Québec offre de courtes formations en ligne pour présenter l’outil à ceux qui voudraient l’utiliser dès maintenant.

À propos de l'auteur(e)

À propos de DanieleHenkel.tv